Politique

François Fecteau parlera de la revitalisation devant la Chambre de commerce

08 mai 2013

Le 16 mai à 11 h 45, la Chambre de commerce de Saint-Georges donnera la tribune au maire de Saint-Georges, François Fecteau, ainsi qu’au conseiller municipal Marcel Drouin à l’occasion d’un dîner-conférence au Georgesville.  Les deux élus entretiendront les convives sur les efforts de revitalisation à Saint-Georges. La conférence sera intitulée : « Une vision, des actions… On maintient le cap! ». 

Il sera notamment question des travaux de la phase 1 du réaménagement de la promenade Redmond. La seconde phase fait l’objet d’un appel d’offres qui se conclura le 14 mai.L’objectif de ces travaux est de compléter le sentier cyclable et piétonnier sur la promenade Redmond jusqu’au pont David-Roy. De plus, le projet comprend l'ajout de mobilier urbain, d’espaces verts et le réaménagement du stationnement situé entre la 116e Rue et la 118e Rue. Cette conférence sera aussi une occasion pour MM. Fecteau et Drouin de faire le point sur les autres projets municipaux en cours.

 

Le 27 avril dernier, le comité de Revitalisation du centre-ville a remporté le Jarret des Présidents lors du dernier Gala de l’entreprise beauceronne. Ce prix soulignait la contribution du comité dans l’amélioration du développement socioéconomique du milieu.
Pour vous inscrire, communiquez par téléphone au 418-228-7879, par courriel à reception@ccstgeorges.com ou sur le site Web de la Chambre.