Politique

Saint-Georges attribuera le mois prochain l’Ordre du mérite à cinq nouveaux membres

10 mars 2017
Stéphane Quintin

Constituant la plus haute reconnaissance remise par la ville de Saint-Georges pour souligner l’apport exceptionnel de citoyens s’illustrant dans la communauté grâce à leurs accomplissements, l’Ordre du mérite Saint-Georges sera remis au mois d’avril prochain à cinq personnes que la municipalité a voulu honorer pour leur engagement personnel.

À l’occasion d’une réception qui sera donnée à la Chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach le 21 avril prochain, à 17h, cinq personnes recevront l’Ordre du mérite Saint-Georges en accord avec les critères renouvelés du programme. Les « Georges de cristal » constituent, depuis 1998, la plus haute récompense attribuée par la ville. 

Nom du récipiendaire Secteurs d'implication  Candidature présentée par
Julie Barrette Communautaire, éducationnel La Maison des Jeunes de Beauce-Sartigan
Anne Dutil Culturel, communautaire, économique La Société historique Sartigan
Benoît Gravel Éducationnel, sportif L'Association des Anciens Condors Football
Steeve Labbé Communautaire, sportif « Coup de coeur » de Ville de Saint-Georges
Roland Lapointe Communautaire, sportif Yvon Thibodeau