Politique

Attentat de Nice : Saint-Georges met ses drapeaux en berne

15 juillet 2016
Julio Trepanier

À la suite de la tragédie survenue à Nice lors des célébrations de la fête nationale française, la Ville de Saint-Georges procédera à la mise en berne de ses drapeaux pour les trois prochains jours.

Pour le maire de Saint-Georges Claude Morin et tous les membres du conseil, il s’agit d’un geste de solidarité à l’endroit des Français.

« Toutes nos pensées sont avec les Français dont les citoyens de notre ville jumelle Lisieux ainsi qu’avec toute la communauté française qui demeure à Saint-Georges, dans toute la Beauce et partout au Québec et au Canada », mentionne Claude Morin. « Il s’agit de gestes intolérables et inacceptables. Ce genre d’événement tragique nous fait apprécier notre liberté, mais nous rappelle en même temps que celle-ci demeure fragile », conclut-il.