Christiane Lacroix sera la nouvelle directrice générale de La Guadeloupe

Par Julio Trepanier , Journaliste multimédia
Le maire de La Guadeloupe, Rosaire Coulombe, annonce la nomination de Christiane Lacroix au poste de directrice générale de la municipalité.
Celle-ci entrera en fonction le 1er août 2016 et assumera complètement ses responsabilités à compter du 1er janvier 2017.
M. Coulombe s’est dit fier qu’une personne de la communauté ait été sélectionnée à ce poste. En retenant la candidature de Mme Lacroix, le conseil a choisi de miser sur la continuité en matière de valeurs et d’orientation stratégiques, relation avec la clientèle et leadership sous-régional.


