Politique

Richard Savoie représentera la CAQ dans Beauce-Sud

02 août 2012
Le directeur du Festival des couleurs du monde de Sainte-Marie, Richard Savoie, sera candidat pour la Coalition Avenir Québec dans le comté de Beauce-Sud. Le parti de François Legault vient d’en faire l’annonce cet après-midi.

M. Savoie est du nombre de six nouveaux candidats annoncés aujourd’hui par la CAQ. « Je suis heureux d’accueillir ces nouvelles candidatures pour l’équipe de la Coalition Avenir Québec. Ces personnes qualifiées sauront à même de s’investir dès à présent pour le Québec et porteront le message du changement qu’inspire la Coalition», a souligné François Legault dans un communiqué de presse.

Savoie est à l’emploi de cette organisation depuis 2009. En plus de posséder plusieurs années d’expérience en gestion d’événements, M. Savoie a aussi œuvré dans le domaine des relations publiques et du milieu politique. Il était l’adjoint  de circonscription du député fédéral de Beauce, Maxime Bernier avant sa nomination à titre de directeur général du Festival couleurs du monde.

Le portrait en Beauce-Sud se précise
En plus de Savoie, Vanessa Roy (Option nationale), Luc Villeneuve (Parti québécois) ont confirmé leur participation aux prochaines élections en Beauce-Sud. Ils tenteront de déloger le député sortant, Robert Dutil, qui vise un second mandat consécutif.

Québec Solidaire aurait comme représentant Charles Guay-Boutet. L'investiture aurait lieu ce soir.