Politique

Un hommage aux élus à la MRC Beauce-Sartigan

17 janvier 2014

Dans le cadre d’une activité précédent la réunion du conseil des maires du 15 janvier dernier, les mairesses et les maires de la MRC de Beauce-Sartigan ont voulu saluer le travail effectué par leurs prédécesseurs.

M. Pierre Bégin, préfet de la MRC, a livré un témoignage à ses ex-collègues : « Nous tenons à vous remercier pour votre engagement et votre implication au sein du conseil au cours des dernières années. Votre participation et votre dévouement ont été bénéfiques pour le développement de la MRC et de notre région ».

Une plaque souvenir leur a été remise à cet effet.

Les maires honorés sont :

 

Luc Lemieux 1994-2013 Saint-Éphrem-de-Beauce

Martin Busque 1993-2013 Saint-Simon-les-Mines

Herman Bolduc 2005-2013 Saint-Honoré-de-Shenley

Roland Boucher 2005-2013 Saint-Théophile

Marc Nadeau 2005-2013 Saint-Philibert

François Fecteau 2009-2013 Saint-Georges

Marco Marois 2009-2013 Saint-Benoît-Labre

Jérôme Lacroix 2009-2013 Saint-Hilaire-de-Dorset

Denis Drouin 2009-2013 Lac-Poulin

Chantal Robitaille (mairesse suppléante) 2010-2013 Saint-Philibert