Politique

Renaud Fortier se présente comme candidat indépendant au poste de conseiller municipal

08 octobre 2013

Monsieur Renaud Fortier annonce qu’il se présentera comme candidat indépendant au poste de conseiller municipal dans le district 8 de Ville Saint-Georges lors des élections du 3 novembre prochain.

M. Fortier s’intéresse au fait politique depuis déjà plusieurs années. Âgé de 59 ans, il est actuellement directeur du Centre d’écoute et de prévention du suicide Beauce-Etchemins.

Ses priorités ? Soutenir le développement de l’emploi, améliorer la qualité de vie des familles et promouvoir la justice sociale. Pour M. Fortier, être conseiller à Ville Saint-Georges offre de nombreux défis. Il tient aussi à assurer qu’il prendra toujours la défense de l’intérêt des contribuables.