Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Michel Rancourt et Jean-François Fecteau joignent les rangs de Rassemblement Saint-Georges

À gauche, Michel Rancourt, candidat pour le district 5. À droite, Jean-François Fecteau, candidat pour le district 8.
Photo: CourtoisieÀ gauche, Michel Rancourt, candidat pour le district 5. À droite, Jean-François Fecteau, candidat pour le district 8.
durée
721

vues

Le parti « Rassemblement Saint-Georges » a officiellement complété son équipe. En effet, les candidats Michel Rancourt et Jean-François Fecteau se sont joints à l’équipe de Marcel Drouin en vue des élections municipales qui se tiendront le 3 novembre prochain.

L’homme d’affaires Michel Rancourt s’est fait connaître à Saint-Georges pour son implication dans la communauté au cours des dernières années. Celui-ci a fait sa marque dans différentes organisations locales, dont le Festival beauceron de l’érable pour lequel il a œuvré pendant 20 ans.

 « Je suis d'un tempérament fonceur, j'aime relever des défis et je crois que je peux apporter un éclairage nouveau dans un esprit de continuité afin de bien servir les citoyens. Pour moi, il n'y a pas de problèmes, simplement des solutions », affirme M. Rancourt. Celui-ci présentera donc sa candidature dans le district 5.

Jean-François Fecteau, ancien journaliste et rédacteur en chef d’EnBeauce.com, est bien connu dans la région. Délaissant sa plume et le monde des communications, celui-ci a pris la décision de suivre son désir de s’impliquer en politique afin de représenter les citoyens du district 8, secteur qu’il habite depuis plus de cinq ans. Originaire de Saint-Ludger, il souhaite contribuer à l’essor de sa ville d’adoption.

« Mon expérience dans le domaine des communications m’a permis de découvrir le monde municipal et ses défis (…) Il faut reconnaître que Saint-Georges est dotée d’un énorme potentiel de développement. C’est maintenant et ensemble qu’il faut agir pour bâtir notre avenir », lance M. Fecteau.

L’équipe « Rassemblement Saint-Georges » est maintenant constituée de neuf candidats expérimentés en gestion, en administration, en droit, en finances, en sécurité, en organisation communautaire et en développement des affaires.

Marcel Drouin, candidat à la mairie, se dit fier de son équipe. Selon lui, son groupe est formé d’individus fermement tournés vers le service aux citoyens, qui souhaitent utiliser leurs forces complémentaires et leur désir de travailler en équipe, toujours dans le respect des opinions, pour faire avancer la Ville de Saint-Georges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Visite en Beauce du chef conservateur Pierre Poilièvre
Publié le 23 juin 2026

Visite en Beauce du chef conservateur Pierre Poilièvre

Le chef de l'Opposition officielle à la Chambre des communes, et leader du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, a choisi de venir en Beauce pour célébrer la Fête nationale du Québec. En effet, en compagnie du député fédéral de Beauce, Jason Groleau, il se permettra un bain de foule ce soir, à l'Espace Carpe Diem de ...

Le député Jason Groleau dresse le bilan de sa session parlementaire
Publié le 22 juin 2026

Le député Jason Groleau dresse le bilan de sa session parlementaire

Par voie de communiqué de presse, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, a dressé un bilan positif et engagé de sa dernière session parlementaire, marquée par une présence soutenue à Ottawa, sur le terrain et auprès des citoyens de la Beauce. Il a notamment participé à une tournée économique dans différentes régions du ...

Jason Groleau nommé président du caucus québécois du Parti conservateur du Canada
Publié le 18 juin 2026

Jason Groleau nommé président du caucus québécois du Parti conservateur du Canada

Le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, a été nommé président du caucus québécois du Parti conservateur du Canada. Il succède ainsi au député Bernard Généreux. Dans ses nouvelles fonctions, M. Groleau aura notamment le mandat de contribuer à la coordination du travail des députés conservateurs du Québec, de favoriser la ...