Chroniques

Saviez-vous que mars est le mois de la nutrition ?

21 mars 2015

Saviez-vous que mars est le mois de la nutrition ?

Chaque année, les diététistes|nutritionnistes de l’ensemble du Canada profitent du mois de mars pour s’unir et sensibiliser la population au rôle de la nutrition dans le maintien et l’amélioration de la santé et du bien-être. Ainsi, en ce mois de mars 2015, on vous encourage à faire des choix éclairés tout au long de la journée à l’aide de slogans tels que « Bien manger de 9 à 5 » ou « Préparez chez vous, emportez avec vous ». 

Pourquoi un tel thème?

Pour en savoir plus sur le mois de la nutrition 2015 et télécharger des outils imprimables ou numériques, rendez-vous à : http://www.dietitians.ca/Your-Health/Nutrition-Month/Nutrition-Month-2015.aspx

Pour des trucs et des idées de recettes pour garnir la boîte à lunch, visitez : http://www.moisdelanutrition.ca

Pour discuter gratuitement avec une diététiste | nutritionniste, profitez de la journée québécoise des diététistes|nutritionnistes  ce mercredi 18 mars 2015 en vous rendant à Place de la Cité à Québec ou en téléphonant au 1-866-233-3310 entre 9h30 et 16h30. Vous avez des questions? Nous avons les réponses.

 

Nadine Bonneville Dt.P., B.A.(Psy), Ph.D.(c)

Diététiste|nutritionniste

Membre de l'Ordre Professionnel des Diététistes du Québec

info@nadinebonneville.com