Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Qui devrait prendre du magnésium ? Tout le monde...

durée
1368

vues

 

Chronique Santé par Camen Fortin n.d.
Qui devrait prendre du magnésium ? Tout le monde...


Un léger déficit en magnésium rend irritable, nerveux, sensible au bruit, surexcité, anxieux et agressif. Si la déficience est plus grave ou se prolonge, elle risque de faire apparaître des tics convulsifs, des tremblements, un pouls irrégulier, de l’insomnie, une faiblesse musculaire, incontinence de la vessie, des contractures, des crampes dans les jambes et les pieds, et de rendre les mains tellement tremblotantes que l’écriture devient illisible.

Un grave déficit en magnésium affecte particulièrement le cerveau car il participe à la synthèse de nombreux neurotransmetteurs dont la sérotonine, substance importante dans les cas d’insomnie et de dépression. Une forte carence  peut conduire à de la confusion, la désorientation et même de la neurasthénie.

Les personnes stressées ainsi que celles qui effectuent un travail intellectuel utilisent plus de magnésium et un supplément leur sera des plus bénéfiques.

Pure Magnésia+ renferme du magnésium marin avec vitamine B, vitamine C et oligo-éléments , ce qui en fait le supplément par excellence pour tous.

Pure Magnésia + prolonge la jeunesse des tissus, empêche leur calcification et rend aux articulations leur souplesse, indispensable aux personnes souffrant de fibromyalgie.

Mondialement  reconnu pour ses effets réénergisants, Pure Magnésia + fait des merveilles pour les personnes atteintes de fatigue chronique et de burn-out.

La nourriture que nous consommons est dénaturée et ne contient plus les minéraux qu’elle devrait contenir, c’est pourquoi  Pure Magnésia + est indispensable au bon maintien de l’immunité naturelle et à la bonne  marche de toutes les grandes fonctions de l’organisme.

http://www.naturosante.net/item/vitamines-mineraux/pure-magnesia-plus.57.html

Pour plus d’information visitez notre site
http://www.naturosante.net/item/cure-nettoyage/melange-extraits-plantes-flor-essence.167.html

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Qu’est-ce qui se passe avec notre électricité?
Publié le 22 juin 2026

Qu’est-ce qui se passe avec notre électricité?

Les dirigeants d’Hydro-Québec ne sont pas toujours faciles à suivre. Selon les années, on risque de manquer d’électricité ou bien on en a trop. Dans son plan d’action de 27 pages déposé en 2023 et intitulé «Vers un Québec décarboné et prospère» Hydro-Québec prévoit des investissements de quelque 185 milliards de dollars (185 ...

Pourquoi arrêter de travailler quand le travail n'est pas fini?
Publié le 15 juin 2026

Pourquoi arrêter de travailler quand le travail n'est pas fini?

Comme ses prédécesseurs, le Gouvernement de la CAQ a mis fin aux travaux de l’Assemblée nationale vendredi dernier alors que plusieurs projets de loi ont été abandonnés par manque de temps. Pourtant, rien n’obligeait les parlementaires à cesser leurs délibérations alors qu’il restait encore passablement de travail à effectuer. Plus ...

Vues aériennes de Saint-Georges en 1951, 1965 et 2015
Publié le 14 juin 2026

Vues aériennes de Saint-Georges en 1951, 1965 et 2015

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Les temps changent, et la ville aussi, comme le démontrent ces trois superbes photos aériennes. Il est intéressant de constater l'évolution importante survenue à ces endroits. Les photos, prises en direction sud, couvrent à peu près le même secteur, à des époques différentes. Prenez le temps de les ...