Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le restaurant L'embâcle ferme ses portes

Le restaurant L'embâcle ferme ses portes
Photo: Facebook
durée
995

vues

Le restaurant L'embâcle de Sainte-Marie a annoncé qu'il fermait définitivement ses portes le 8 mai dernier via sa page Facebook.

« Nous sommes désolés, le restaurant est fermé depuis mardi. Merci de votre appui au cours des cinq dernières années. De la direction, Gérard, Chantal et Annie. Merci beaucoup », peut-on lire dans le message publié le 10 mai.

Une personne a commenté la publication, demandant pour combien de temps le restaurant allait être fermé, ce à quoi L'embâcle a répondu : « Pour de bon ».

L'établissement était situé sur la route Cameron.