Affaires

Le Pizza Hut de Saint-Georges a annoncé qu'il fermera ses portes

20 mars 2017
Stéphane Quintin

Le Groupe Passion Restos a annoncé aujourd'hui, par voie de communiqué, la fermeture imminente du restaurant Pizza Hut de Saint-Georges, sur le boulevard Lacroix, installé ici depuis près d'une vingtaine d'années. Le restaurant devrait fermer ses portes le 16 avril prochain. 

« Le contrat de franchise arrivait à sa fin et nous avons pris la décision d'affaires de ne pas renouveler notre entente avec le franchiseur », a expliqué Jean-Marc Gilbert, président du Groupe Passion Restos. 

Installé à Saint-Georges depuis 21 ans, le restaurant Pizza Hut est devenu la propriété du Groupe il y a 11 ans. Il a pu compter durant tout ce temps sur une clientèle fidèle et régulière et s'est taillé une place de choix dans le paysage beauceron. 

Rappelons aussi à quel point il a pu contribuer au terrain de jeux de l'Espace Richelieu du parc Veilleux et venir en aide aux enfants dans le besoin, à qui près de 80 000 $ ont été versés grâce à sa collecte de fonds annuelle. 

Un autre projet de restauration verra le jour au même endroit

Le directeur général de l'établissement, Stéphane Goupil, a profité de ses remerciements adressés à la clientèle pour « les inviter à demeurer à l'affût puisque, au cours des prochaines semaines, un autre projet de restauration au concept unique est prévu dans ce même local ». 

Il a tenu aussi à préciser qu'il restera sur place avec toute son équipe et que, non seulement tous les emplois seront conservés, mais d'autres seront créés dans le prochain établissement.