Affaires

Succès pour la 35e édition du tournoi de golf du CEB

08 juillet 2016
Vincent Lebrun

Le vendredi 8 juillet 2016, le Conseil économique de Beauce (CEB) a organisé son traditionnel tournoi de golf « L’Annuel en affaires » au Club de golf de Saint-Georges sur le thème du réseautage.

Ce sont 266 participants qui ont arpenté le parcours de 18 trous, tout au long de la journée. Ils ont pu participer aux nombreux jeux, proposés par les différents partenaires et ainsi échanger dans une ambiance décontractée et développer leurs réseaux d’affaires.

Le tournoi s’est déroulé sous le parrainage de deux présidents d’honneur : Sylvie Roy du Groupement des Chefs d’entreprise du Québec et Claude Morin, qui quittera son poste de directeur général du CEB en août prochain.

Pour  fêter le 35e anniversaire de « L’Annuel en affaires », le comité organisateur a tenu à distribuer pour plus de 25 000 $ en cadeaux aux participants.

Les organisateurs ont souligné le succès de cette 35e édition en rappelant que, cette année ils avaient dû refuser des inscriptions. Au total, ce sont plus de 9 000 golfeurs qui ont pris part au tournoi, et ce, depuis 35 ans.