Roger Beaudry parlera de convention entre actionnaires au prochain déjeuner du CEB

Par Julio Trepanier , Journaliste multimédia
Le 18 février prochain lors du déjeuner du Conseil économique de Beauce (CEB), Me Roger Beaudry, président de Bernier Beaudry-avocats d’affaires, tiendra une conférence intitulée « Convention entre actionnaires : Gestion des risques ».
L’événement, qui se déroulera de 7 h 30 à 8 h 30, aura lieu au Georgesville à Saint-Georges.
Lors de sa présentation, Me Beaudry traitera en bref de la thématique de convention entre actionnaires, invitera l’auditoire à se questionner à savoir qui sont leurs coactionnaires, et finalement, témoignera de quelques erreurs à éviter.
Étant actionnaire principal et président de Bernier Beaudry, Me Beaudry se démarque par une approche entrepreneur-avocat. Membre du Barreau du Québec et licencié en droit à l’Université Laval, il amorce sa carrière au milieu des années 70. Par la suite, tout au long de son parcours, celui-ci prônera une philosophie de pratique axée sur une volonté de faire autrement.
Inscriptions
Le déjeuner-conférence est gratuit pour les membres du CEB ou au coût de 19 $ (taxes incluses) par participant pour les non-membres. Pour y participer, il est nécessaire de s’inscrire sur le site Web du CEB au www.cebeauce.com ou en communiquant au 418 228-8123.


