Affaires

Subway ouvre officiellement ses portes à Saint-Martin

13 janvier 2016
Gabriel Gignac

La chaîne de restaurant Subway procède aujourd'hui à l'ouverture des portes de sa nouvelle succursale située sur la 1ere avenue à Saint-Martin.

Le propriétaire du restaurant, Renaud Veilleux, compte maintenant quatre restaurants Subway à son actif.

L'endroit est situé où l'ancien Buffet Saint-Martin. « Il y a eu un curetage complet des lieux et presque tout a été refait », indique le gérant de la succursale, Julien Veilleux, qui partagera le travail avec Emmanuelle Viger. 

M. Veilleux souligne qu'il s'agit d'un investissement de plus de 500 000 $ au total.

Le nouveau Subway a pris plus de temps que prévu à ouvrir ses portes à la suite de quelques nouveautés exigées par la chaîne aux États-Unis et de la longueur des travaux pour rendre le tout impeccable.