Vendredi dernier, le tournoi de golf organisé par la Caisse Desjardins des Etchemins a permis d’amasser une somme de 10 500 $ au Club de golf coopératif de Lac-Etchemin. Un total de 119 golfeurs a participé au tournoi alors que 158 convives étaient présents en soirée.
Les organisateurs de l’événement considèrent l’activité comme « un vif succès ». Le montant amassé aidera ce Club de poursuivre ses activités. Il a été fondé en 1970, le club a accueilli ses premiers golfeurs en 1971. Depuis 1988, il porte la désignation du Club de golf coopératif de Lac-Etchemin.
Veuillez prendre note que la Classique Desjardins des Etchemins sera de retour l’an prochain soit le 5 juillet 2013.
Prochains rendez-vous au Club
Le Club de golf de Lac-Etchemin tiendra l’omnium Marie-Michèle Gagnon le 14 juillet. Le samedi suivant soit le 21 juillet aura lieu la première « Classique Sogetel Solutions d’affaires ». Ce tournoi sera disputé en équipe de deux, et ce, avec la formule « deux balles meilleure balle ». Les organisateurs espèrent attirer de 100 à 120 golfeurs provenant principalement de la région de Chaudière-Appalaches. Les golfeurs intéressés peuvent s’inscrire d’ici le 13 juillet.