Affaires

Les organismes et les entreprises peuvent déposer leur demande dans le cadre du programme d’Emplois d’été Canada

03 février 2012
Le député fédéral de Beauce Maxime Bernier a annoncé que les employeurs pouvaient s’inscrire dès maintenant au programme d’Emplois d’été Canada 2012. Les employeurs peuvent le faire en ligne au www.servicecanada.gc.ca/eec2012, et ce, d’ici le 29 février prochain. Le financement sera accordé aux organismes à but non lucratif, aux employeurs du secteur public et aux petites entreprises.

Ces emplois s’adressent aux jeunes de 15 à 30 ans, qui sont aux études à temps plein et qui comptent reprendre leurs études lors de la prochaine année scolaire.