Affaires

Les Portes Saint-Georges en vedette à « Comment c’est fait »

06 octobre 2010
Il y a exactement près de 14 mois se sont écoulés depuis la visite de l’équipe de tournage de l’émission « Comment c’est fait » à l’entreprise Les Portes Saint-Georges de Sainte-Aurélie. En août 2009, elle y avait réalisé un documentaire sur la fabrication de portes-courbes en bois massif. L’épisode sera diffusé à Z Télé le 18 octobre à 19 h 30. Elle passera en rediffusion le 19 octobre à 11 h et le 23 octobre à 10 h 30.

Les Portes Saint-Georges sont un manufacturier de portes d’armoires en bois massif haut de gamme depuis plus de 30 ans spécialisé dans les portes-courbes. Cette technique demande une expertise et une technologie unique. La maîtrise de ce procédé par Les Portes Saint-Georges explique bien pourquoi l’entreprise a attiré l’attention des recherchistes de l’émission. « Diffusée dans 180 pays et en plus de 30 langues, l’émission donne une très belle visibilité à l’entreprise », a commenté Stéphanie Leclerc, directrice marketing.

Le manufacturier situé à Sainte-Aurélie offre 800 modèles disponibles dans toutes les essences et œuvre sur les marchés américains et européens.