Affaires

Sommet socioéconomique en Beauce-Sartigan : le temps est venu à la concertation du milieu

09 septembre 2010

Plus de 250 acteurs et représentants du milieu économique, de l’éducation, de la santé, du secteur social, culturel, touristique et municipal seront présents au Sommet socioéconomique Beauce-Sartigan 2010. Cet événement se tiendra le 13 septembre prochain au Centre de congrès Le Georgesville.

Le CLD de Beauce-Sartigan s’est dit très satisfait des inscriptions reçues. L’organisme de développement invite désormais la région à se concerter en vue de ce sommet sous le thème « Voir loin... ensemble! ».

Afin d’aider les participants à se pencher sur l’avenir socioéconomique de la MRC de Beauce-Sartigan, Marc Dutil, président et chef d’exploitation Groupe Canam prononcera une conférence. L’animation de la journée sera assurée par Suzanne Bougie.