Affaires

La Classique des gens d’affaires de la Beauce : Une 20e édition en or comble Marie-Philip Poulin

08 juin 2010
Une autre belle journée sera gravée dans la mémoire de Marie-Philip Poulin, médaillée d’or aux derniers Jeux olympiques le 3 juin dernier lors de la 20e édition de la Classique des gens d’affaires de la Beauce du CLD Robert-Cliche. Sous le thème, une 20e édition en or, ce tournoi a réuni 182 golfeurs et une cinquantaine de personnes se sont jointes à ces derniers pour le souper.

Les personnes présentes ont eu droit à une soirée bien animée. Il y a eu la présentation d’un montage vidéo relatant les plus beaux faits saillants de la jeune carrière de Marie-Philip. Cela a été suivi d’une période de questions afin de mieux connaître l’invitée d’honneur. Une vente aux enchères improvisée a permis de doubler le montant de 2000 $ que le CLD avait prévu remettre à l’Olympienne beauceronne. 

De plus, il est intéressant de souligner que cette dernière devrait être de retour l’an prochain puisqu’elle faisait partie de l’équipe gagnante du tournoi en compagnie de Alain D’Anjou Lessard, Luc Provençal et Raymond Fortin membres du comité organisateur.